SALON DU MAGHREB - U.S.A
SALON DU MAGHREB

Se connecter pour vérifier ses messages privés






Merci de Votez pour ce site


 Coucou Invité 
Bienvenue sur le forum 
 
 


U.S.A

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Le Salon Cybernétique -> Salon Multimédia -> Actualités Multimédia

Sujet précédent :: Sujet suivant  
ALGEROISE
Admin.

Admin.

Hors ligne

Messages: 1 467
Localisation: Alger
Féminin
Pays: Algérie
Humeur: Cool
Point(s): 14 185
Moyenne de points: 9,67
 MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:24 (2007)    Sujet du message: U.S.A Répondre en citant

AFP 
USA:   
des clients déconnectés pour usage excessif de l'internet  
 
 
L'usage de plus en plus important de l'internet commence à engorger les capacités de certains opérateurs aux Etats-Unis qui choisissent d'interrompre le service à des clients trop gourmands. 

Comcast, un câblo-opérateur et l'un des premiers fournisseurs d'internet résidentiel aux Etats-Unis, a ainsi déconnecté plusieurs clients pour usage excessif de la large bande.   
"Je ne peux pas dire combien" de clients ont été déconnectés "mais nous devons nous attaquer au problème de l'usage abusif qui a un impact sur la capacité des autres utilisateurs", a indiqué à l'AFP, un porte-parole de Comcast, Charlie Douglas. Il souligne toutefois que les cas d'interruption de service sont "très rares".   
Une abonnée de Rockville dans la banlieue de Washington a adressé une réclamation au service du Comté pour une déconnection intempestive, estimant que l'opérateur s'était engagé dans l'abonnement à un accès "illimité" à l'internet, a indiqué l'administration du Comté de Montgomery (Maryland, est).   
L'inflation de la demande de capacité avec les téléchargements de films en haute définition et les jeux en ligne risque de conduire à une crise de la large bande aux Etats-Unis, affirme un récent rapport de l'institut de recherche ABI Research.   
"En essayant de satisfaire à la demande croissante (...), les câblo-opérateurs sont comme des épiciers avares qui essayent de faire entrer dix livres de pommes de terre dans un sac qui en contient cinq", affirme Stan Schatt, directeur de recherche chez ABI qui prédit une crise imminente.   

Exclamation Pour sa part, Comcast souligne qu'un client est considéré comme utilisateur abusif lorsqu'il échange 13 millions d'e-mails par mois ou un millier de chansons par jour. Exclamation Shocked    
 
 
 


 
Publicité





 MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Actualités Multimédia
Page 1 sur 1

 
Votez pour ce site Top Maroc

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com