SALON DU MAGHREB - L'arabie Saoudite à l'ONU !
SALON DU MAGHREB

Se connecter pour vérifier ses messages privés






Merci de Votez pour ce site


 Coucou Invité 
Bienvenue sur le forum 
 
 


L'arabie Saoudite à l'ONU !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Le Salon Principal -> Journal du Forum -> Presse Internationale

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vladimir
Membre en Or

Membre en Or

Hors ligne

Messages: 485
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pays: Arabie Saoudite
Point(s): 4 964
Moyenne de points: 10,24
 MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:00 (2010)    Sujet du message: L'arabie Saoudite à l'ONU ! Répondre en citant


L’ONU est entièrement perverti par les pays musulmans qui réussissent à détourner, organe après organe, des but pour lesquelles ils sont créés. Ainsi, l’Arabie Saoudite est maintenant en charge de la défense des droits de la femme. On peut s’attendre au pire….c’est un peu si Comte Dracula obtenait les clefs de la Banque du sang.


 

L’Arabie Saoudite a obtenu l’un des 41 sièges au conseil exécutif de “l’Onu-femmes”. Cette toute nouvelle agence de l’ONU dédiée à la défense des droits des femmes et à la promotion de l’égalité des sexes, débutera ses travaux en janvier 2011.

l’Arabie Saoudite était assurée d’obtenir l’un des deux sièges réservés aux nouveaux États donateurs de cet organe consacré à la défense du droit des femmes dans le monde. ”L’Arabie saoudite a carrément acheté son siège à l’ONU-Femmes”, résume Marianne Mollmann, responsable des droits des femmes à Human Rights Watch. Et il n’y avait rien à faire pour l’en empêcher.

Rappelons qu’en Arabie Saoudite, sans la présence d’un tuteur mâle (ou gardien), la femme ne peut étudier, accéder à des services de santé, se marier, voyager, avoir une entreprise, pratiquer de nombreux métiers ou simplement accéder à une ambulance dans une situation d’urgence, les victimes de viol sont souvent condamnées par la justice à la prison et à des coups de fouet, la polygamie est autorisée, les petites filles sont mariées à des hommes mûrs, les hommes reçoivent le double des femmes lors du partage d’un héritage, un mari a le droit de battre ou violer sa femme …

Le Pakistan siègera aussi au conseil, en revanche, l’Iran a été éliminé. Onze pays asiatiques étaient candidats pour dix sièges au conseil, avec la candidature de dernière minute du Timor-Oriental aidé par les Etats-Unis et le Canada pour barrer la route à l’Iran.
L’Iran est donc le seul pays à avoir été écarté pour ce groupe Asie.

“Il est moralement pervers de récompenser un pays qui fouette les victimes de viol, et qui subjugue systématiquement les femmes dans tous les domaines de la vie, en lui donnant le pouvoir d’influer négativement sur la protection globale des droits des femmes”, a déclaré Hillel Neuer, directeur de l’Organisation UN-Watch qui a organisé une campagne sur internet à travers le monde pour tenter de mobiliser l’opinion publique contre la candidature de l’Iran et l’Arabie saoudite.

Sources : Bivouac ID
 
Publicité





 MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Presse Internationale
Page 1 sur 1

 
Votez pour ce site Top Maroc

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com