SALON DU MAGHREB - HELP ! HELP ! ==> NEED HELP ===> IS HERE
SALON DU MAGHREB

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Merci de Votez pour ce site

Coucou Invité 
Bienvenue sur le forum 

HELP ! HELP ! ==> NEED HELP ===> IS HERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Le Salon des Etudiants -> Les Langues -> Anglaise

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Khayroune
MOD

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pays: Belgique
Point(s): 2 010
Moyenne de points: 10,10
 MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: HELP ! HELP ! ==> NEED HELP ===> IS HERE Répondre en citant

I create this space to facilitate the help . This corner is for people who need the help in English...And the people who can help other in this language. Very Happy

------------------------------------------------------------------------------------------

Je commence par demander la 1ière aide:  

j'essai de rédiger une lettre de motivation pour la recherche d'emploi en anglais. Vu mon niveau "faible" ou "basique" en cette langue, j'ai commencé par écrire la lettre en français et puis la traduire. Pourriez vous me  dire si c'est compréhensible et grammaticalement  correcte :

Le 1ier paragraphe donne celui ci :
--------------------------------------------------
Je vous écris suite au mail que j'ai reçu de votre part.
Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes de professionnelles dédier à dévelloper des technologies de pointe et des solutions de très haute précision pour lutter contre le cancer

Diplomé depuis peu ( juin2010) en XXXXXXXXXX, je suis actuellement à la recherche d'un emploi où je pourrais évoluer, apprendre sans cesse dans une entreprise en pleine croissance comme XXXXXXx.
-------------------------------------------------

I am writing following the mail I received from you.
I'm adressing you my candidature to join one of your passionate team of professionals dedicated to develop leading-edge technologies and solutions of a unique precision to fight cancer

recently graduated ( juni 2010) in  XXXXXXXXXX, I am currently looking for a job where I could evolve continuously learn in a growing company and challenging environment like XXXXXXX .

------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Anglaise
Page 1 sur 1

Votez pour ce site Top Maroc

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson