SALON DU MAGHREB - ! Ramadan !
SALON DU MAGHREB

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Merci de Votez pour ce site

Coucou Invité 
Bienvenue sur le forum 

! Ramadan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Le Salon de Recueillement -> Occasions islamiques -> Le Ramadan

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Khayroune
MOD

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pays: Belgique
Point(s): 2 010
Moyenne de points: 10,10
 MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: ! Ramadan ! Répondre en citant

"Je suis l'invité que tu attends si impatiemment. je ne t'écris pour te dire que je vais bientôt venir frapper à ta porte incha ALLAH. Je veux que dans ta maison( ton corps), tu me réserves la meilleure pièce (ton coeur). mais avant que je n'y entre, rassures toi que ce dernier soit pur car je ne peux vivre durant un mois dans une pièce ou règne la haine, la jalousie, la rancune,...Désinfecte le de toutes ces souillures, en utilisant de la patience mélangée à un repentir sincère, accompagné de persévérance et de miséricorde
 Bien à toi .

Signé Le mois sacré du ramadan, qu'ALLAh vous facilité le jeune de ce mois, Ramadan moubarak"

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

cassandre
MOD

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pays: Maroc
Point(s): 2 036
Moyenne de points: 9,88
 MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 03:11 (2010)    Sujet du message: ! Ramadan ! Répondre en citant

Merci de tes voeux, Khayroune! Je te souhaite également un très bon Ramadan! ainsi qu'à tous les membres de notre forum!

...parce que l'erreur est humaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2016)    Sujet du message: ! Ramadan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Le Ramadan
Page 1 sur 1

Votez pour ce site Top Maroc

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson