SALON DU MAGHREB - Football - Botola (Maroc)
SALON DU MAGHREB

Se connecter pour vérifier ses messages privés






Merci de Votez pour ce site


 Coucou Invité 
Bienvenue sur le forum 
 
 


Football - Botola (Maroc)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Loisirs et Divertissement -> Maghreb Sports -> Maroc

Sujet précédent :: Sujet suivant  
ALGEROISE
Admin.

Admin.

Hors ligne

Messages: 1 467
Localisation: Alger
Féminin
Pays: Algérie
Humeur: Cool
Point(s): 14 185
Moyenne de points: 9,67
 MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Football - Botola (Maroc) Répondre en citant

Botola 1 : La guerre des rumeurs




C’est désormais devenu une habitude. A chaque rencontre importante, les rumeurs les plus folles circulent dans la presse, autant d’informations susceptibles de déstabiliser les équipes qui s’apprêtent à jouer la dernière journée de championnat.

A ce jeu là, le KAC Kénitra avait mené le bal il y a deux journées. De nombreux périodiques avaient ainsi fait état du probable départ du coach Oscar Fullone pour le DHJ et ce, avant la même la fin de saison. S’il est probable que l’entraîneur argentin rejoindra les Doukkalis la saison prochaine, pareille information n’a pas manqué de susciter moultes interrogations :

1/ Pourquoi sortir pareille information alors que le KAC se battait pour le maintien ?

2/ Est-il raisonnable de penser qu’un entraîneur puisse prendre en main une équipe pour un match (DHJ-WAC) et changer la donne avec on ne sait quelle baguette magique ?
Au final, Fullone a sauvé le club du KAC et n’a pas entraîné le DHJ cette saison. Reste que cette fausse rumeur a provoqué l’ire et le courroux des responsables kénitréens. La deuxième rumeur en date fut celle du Brésilien Jefferson, l’attaquant du KACM, qui aurait été approché par le WAC pour la saison prochaine. Or, cette information est sortie la semaine dernière, à quelques jours d’une rencontre cruciale entre le WAC et le KACM ! Le Brésilien a finalement été de la partie. Toutefois, nombreuses sont les voix qui ont crié à la tentative de déstabilisation !

Cette semaine, une nouvelle rumeur enfle. Issam Raqui, la star des FAR, aurait reçu une offre du Raja Casablanca pour contrecarrer les visées du voisin rouge et blanc, le Wydad Casablanca. Or, la prochaine rencontre va opposer les FAR au Raja ! Nul doute que la prestation du métronome Raqui va désormais être analysée à la loupe. Que pareille information soit publiée à quelques jours du match de l’année laisse en tous cas les observateurs marocains pantois.

Alors info ou intox ? La pression est lourde en cette semaine décisive. Tous les moyens ne sont-ils pas bons pour déstabiliser le camp d’en face ?


Eurosport - Nadia Kacimi


 
Publicité





 MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Maroc
Page 1 sur 1

 
Votez pour ce site Top Maroc

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com