SALON DU MAGHREB - La blague du jour!
SALON DU MAGHREB

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Merci de Votez pour ce site

Coucou Invité 
Bienvenue sur le forum 

La blague du jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Le Salon Principal -> Salon de Discussion -> Espace Détente

Sujet précédent :: Sujet suivant  
cassandre
MOD

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pays: Maroc
Point(s): 2 036
Moyenne de points: 9,88
 MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

L'instit questionne Mamadi:
"Alors, Mamadi, dis-moi comment s'appelle l'arbre qui donne des dattes?"

Mamadi hésite, lève les yeux au plafond, parcourt des yeux les murs de la classe...soudain son visage s'éclaire:
"C'est facile, Missié, c'est le Calendrier!!" 

...parce que l'erreur est humaine

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ALGEROISE
Admin.

Admin.

Féminin
Pays: Algérie
Point(s): 14 185
Moyenne de points: 9,67
 MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

coucou

merci pour la blague

et merci pour ta participation au forum

cassandre
MOD

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma versionFiancée7.0 par la version Épouse1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes,

et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre

application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains10.3 ouEntraînements soir 07.1 Foot/PECHEdimanche5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant,Fiancée7..0, mais

le processus de désinstallation d' Epouse1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications commeBébé1.0, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards, Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur,
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de FiancéeX.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement..
Cependant, Épouse1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle MèreX.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive EpouseX.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victimes d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touchesESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2.

Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION :

N'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3..3 ouPetite_amie1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système

Rubi
Membre

Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 617
Moyenne de points: 9,95
 MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

A l'hôpital, une superbe jeune femme blonde attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. 

Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne.... 

Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.  Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. 

Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine,Puis il repart. 

Quand le troisième en blouse blanche approche, soulève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente : 

- C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ? 

L'homme en blouse blanche hausse les épaules: 
- J'en ai aucune idée ma belle, nous, on repeint le couloir... 

Mort de Rire

Khayroune
MOD

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pays: Belgique
Point(s): 2 010
Moyenne de points: 10,10
 MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Que dit le 0 au 8?
Tiens ! tu as mis ta ceinture...

Khayroune
MOD

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Quelle est la différence entre un ascenseur et une cigarette?
Il n y en a pas tous les deux font des cendres!

Vladimir
Membre en Or

Membre en Or

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pays: Arabie Saoudite
Point(s): 4 964
Moyenne de points: 10,24
 MessagePosté le: Sam 1 Mai - 06:08 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Jacques Chirac, De Villepin et Nicolas Sarkozy se retrouvent tous les trois au paradis et sont reçus par Dieu lui-même.

Dieu s'adresse d'abord à Chirac:
- Jacques, en quoi est-ce que tu crois ?
- Je crois que le moteur à explosion est une invention du démon, je crois aussi qu'il faut protéger le monde contre les CFC et que si l'on utilise encore de fréons ou autres machines de guerre, le monde ne sera plus qu'une vaste serre, et tous les terriens mourront
Dieu reste pensif puis il dit:
- c'est bon, viens ici et assieds-toi à ma gauche

Puis Dieu s'adresse à Villepin et lui demande :
- Dominique, en quoi crois-tu ?
- Je crois en l'homme et en sa puissance. Je crois que l'homme devrait être capable de faire ses propres choix et que personne ne devrait lui dicter ce qu'il doit faire
Dieu reste pensif puis il dit :
- c'est bon, viens ici et assieds-toi à ma droite

Puis Dieu s'adresse à Sarkozy et lui demande :
- Et toi Nicolas, en quoi crois-tu ?
- Je crois que vous êtes assis à ma place 
  Mort de Rire  

Vladimir
Membre en Or

Membre en Or

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Un avare s'est marié. Quelques jours après, il rencontre son ami qui lui demande : tu n'es pas parti en mois de miel ? et l'avare de répondre : comme tu vois, je ne peux pas fermer la boutique. Son ami de continuer : eh, mon frère, on vit combien d'années ? va jouir de ton mois de miel

Le surlendemain, l'ami rencontre l'avare, une valise à la main et lui demande : où tu vas comme çà ? et l'avare de répondre : à vrai dire, tu avais raison, je vais passer un mois de miel et je me reposerai un peu

L'ami qui continue à lui demander : et ton épouse où est-elle ? l'avare répond : elle tient la boutique pendant mon absence Mr. Green

Rubi
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
- Combien d'enfants avez-vous?
- 10
- Et leur prénoms?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux?
Comment vous faites?
- Ah! Dans ce cas la, je l'appelle par son nom de famille... Mr. Green

Vladimir
Membre en Or

Membre en Or

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Mort de Rire  ... merci Rubi ... Mr. Green

cassandre
MOD

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Rubi a écrit:
Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
- Combien d'enfants avez-vous?
- 10
- Et leur prénoms?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux?
Comment vous faites?

- Ah! Dans ce cas la, je l'appelle par son nom de famille... Mr. Green

Vladimir
Membre en Or

Membre en Or

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:03 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire français se vantent d'avoir chacun un chien merveilleux

- Pour le démontrer, l'ingénieur appelle sa chienne
"Racinecarrée", montre-nous tes talents
La chienne trotte jusqu'à un tableau noir, dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle

- Le comptable dit à son chien :
"Débikrédi", montre-nous tes compétences
Le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzaine de biscuits et les range en 3 piles égales de 4 biscuits

- Le chimiste prétend que son chien peut faire mieux
"Atomique", fais ton numéro
Le chien ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait en une seule goutte

- L'informaticien pense bien les supplanter tous:
"Diskdur", impressionne les
Le chien s'installe devant l'ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un e-mail et installe un nouveau jeu

Les 4 hommes se tournent vers le fonctionnaire et demandent : "et ton chien, qu'est-ce qu'il peut faire?"

- Pozkafé", montre-nous tes talents de fonctionnaire, dit le fonctionnaire français
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, fait l'amour à la chienne de l'ingénieur et prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident du travail et prend un congé maladie de six mois

cassandre
MOD

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:11 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Un homme d'affaires doit se rendre à l'étranger pour quelques jours; il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation:

« Tu vois, je dois aller à l'étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n'importe quel problème, >appelle-moi. »

« Oui monsieur, toi pas faire de soucis »

Après quelques jours, l'homme d'affaires, n'ayant pas de nouvelles, appelle Saïd : « Ciao, Saïd, comment ça va?"
« Tout très mal ! »
« Pourquoi ? Qu'est-ce >qui s'est passé ? »
« Manche de la pelle cassé »
« Mais Saïd, sacrebleu, tu m'as presque flanqué un infarctus Tu me dis que ça va mal, et ce n'est que le manche de la pelle qui est cassé !?»

Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton :
« Comment s'est arrivé ? »
« Oh rien, j'enterrais le chien »
« Quoi ?! mon chien, que j'aime comme un fils ?! Mais comment s'est arrivé ? »
« Tombé dans piscine ! »
« Mais Saïd, c'est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu >se noyer dans la piscine?"
« Pas d'eau dans piscine, et lui tombé, mort »
« Mais comment ça, il n'y avait pas d'eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l'eau pour l'été ! »
« Oui mais l'eau prise par pompiers pour éteindre incendie »
« Incendie, mais quel incendie Saïd?"
« La maison a pris feu ! »
« Ma maison ?! Mais comment ça s'est passé ? »
« Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé. »
« Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l'autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!"
« Oui, mais hier nuit votre mère n'arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l'a vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morte d'infarctus »
« Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, je m'absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n'y a vraiment rien de positif ? »
« Si, patron, vous souvenir que l'autre semaine, vous faire test pour Sida ? »
« Oui. »
« Voilà... ça positif ! »

Vladimir
Membre en Or

Membre en Or

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:26 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Mort de Rire  merci cassandre Okay

Khayroune
MOD

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

pas mal

Rubi
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Rubi
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :
"Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique,
alors tu t'occuperas des patients qui viendront".
"D'accord, docteur", répond Hassoun.
Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant
"Alors, comment s'est passée ta journée ?"
Hassoun explique qu'il a eu 3 patients.
Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.
"Très bien Hassoun et le deuxième ?" demande le docteur.
"Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox,
Monsieur"
"Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?"
"Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme
est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est
couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
"Aidez-moi ! Ca fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !"
Plutôt inquiet, le médecin demande : "Et qu'est-ce que tu as fait,
Hassoun?"
"Je lui ai mis des gouttes dans les yeux"

Vladimir
Membre en Or

Membre en Or

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vladimir
Membre en Or

Membre en Or

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: La blague du jour! Répondre en citant

L'horloge du mensonge 
Un homme décédé arrive au paradis, et dans le bureau de St Pierre, remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges

Intrigué, il lui demande :
Dites-moi à quoi servent ces horloges accrochées contre vos murs ?

Et le St Pierre de lui répondre :
Ce sont les horloges du mensonge; lorsqu'une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure
Voici, par exemple, celle de mère Thérèse, elle est bloquée sur midi, donc, elle n'a jamais dit de mensonge
Voici celle de Martin Lutherking, elle marque deux heures, donc, il a prononcé deux mensonges dans sa vie

L'homme observe les différentes horloges et demande :
Je ne vois pas celle de Nicolas Sarkozy ?

St Pierre de répondre :
Elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l'utilise comme ventilateur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: La blague du jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Espace Détente
Page 1 sur 1

Votez pour ce site Top Maroc

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson