SALON DU MAGHREB - Si tu cherches des messages de souhait de l'Aid (en français)
SALON DU MAGHREB

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Merci de Votez pour ce site

Coucou Invité 
Bienvenue sur le forum 

Si tu cherches des messages de souhait de l'Aid (en français)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Le Salon de Recueillement -> Occasions islamiques

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ciel
MOD

Féminin
Point(s): 1 483
Moyenne de points: 8,88
 MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Si tu cherches des messages de souhait de l'Aid (en français) Répondre en citant

je vous adresse; à l'occasion de la célébration de la fête de 
l’Aid, mes voeux de bonheur et de santé, de joie et prospérité pour vous et votre famille 

Recevez nos vœux les meilleurs, à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd, et que tous vos désirs se réalisent pour le bien-être de vous tous 

Je tiens à vous formuler, à l’occasion de l’Aid, mes vœux sincères de bonheur, de santé et de prospérité 

Puisse Dieu vous accorder, à l'occasion de la fête de l'Aïd, à vous et à toute votre famille, la santé, le bien-être et la bénédiction 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Occasions islamiques
Page 1 sur 1

Votez pour ce site Top Maroc

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson