SALON DU MAGHREB - comment s avancer pour etre une forte musulmane
SALON DU MAGHREB

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Merci de Votez pour ce site

Coucou Invité 
Bienvenue sur le forum 

comment s avancer pour etre une forte musulmane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Le Salon Principal -> Salon de Discussion

Sujet précédent :: Sujet suivant  
rim
Membre

Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 80
Moyenne de points: 11,43
 MessagePosté le: Mar 18 Nov - 04:50 (2008)    Sujet du message: comment s avancer pour etre une forte musulmane Répondre en citant

Bonjour
Chaque fois que je dis voila je suis forte mon islam est fort il y a quelque chose qui me desespere je deviens tres triste je ne mange pas je perd mon poids et je deviens pessimiste je ne sais pas ce qui se passe avec
je suis tout a fait une femme plein d energie tres gentille et je n ai aucun probleme dans ma vie mon mari est gentil j ai deux enfants tres mignons mais des annees je me suis trouve dans des cas avec des troubles catastophique psychique que je n arrive pas a expliquer la peur la peur du dieu de ma religion et je suis entrain de chercher le bon chemin mais essayant essayant de satisfaire mon dieu et de faire ma priere il y a un manque de al Imen ce que j ai peur c est apres la mort et la je reste a la maison et je ne ris pas je veux rien et la tristesse et la peur ne s arrete pas des semaines je pleur et pleur et la je ne sais rien faire
je perd confiance et je ne veux pas faire les travaux domestique j ecoute le coran et puis je regarde mes enfants pleur sans cesse
Oh mon dieu qoui dois je faire pour m en sortir de mon etat comment puis je etre forte et puis courageuse et et etre une bonne musulmane

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 04:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ALGEROISE
Admin.

Admin.

Féminin
Pays: Algérie
Point(s): 14 185
Moyenne de points: 9,67
 MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:00 (2008)    Sujet du message: comment s avancer pour etre une forte musulmane Répondre en citant

Very Happy bonjour Rim, jespere que tu va mieux, tu nous a manquer Embarassed

pour ton sujet, je crois qu'il faut faire bcp de prière, de sortir un peu aussi, surtout si tu travaille pas, faut se promener avec les enfants ou toute seule pourquoi pas,

faut casser la routine qui nous tue chaque jour Smile

au plaisir de te lire

Sabrine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: comment s avancer pour etre une forte musulmane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Salon de Discussion
Page 1 sur 1

Votez pour ce site Top Maroc

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson