SALON DU MAGHREB - j ai perdu l espoir
SALON DU MAGHREB

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Merci de Votez pour ce site

Coucou Invité 
Bienvenue sur le forum 

j ai perdu l espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Le Salon Principal -> Salon de Discussion

Sujet précédent :: Sujet suivant  
rim
Membre

Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 80
Moyenne de points: 11,43
 MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: j ai perdu l espoir Répondre en citant

bonjour tout le monde
l amitie c est le merveilleux mot c est un tresor que je donne tant d'interet
si mon ami est malheureux je ne peux pas etre optimist et bein je suis vraiment mecontente car mon meilleur ami est furieux
ca fait 6 mois que je viens de connaisance une merveilleuse personne qui etait tjrs pret a m'aider de resoudre mes problems familial avec mon mari etc
et puis aussi tjrs a l'aider avec des problemes avec ses petites amies un jour on a decide de faire un forum et c etait tres bien meme si moi et lui on avait de problemes a cause des opinions differentes mais notre amitie etait bien

un jour j ai vraiment etait bete j ai ecris un sujet plein de plaisantrie a propos de lui et des membres j ai dis des blagues mais il s est mit furieux et en colere. Oh mon dieu! je ne savais pas que ces plaisantrie peut etre tournees comme ca
en fait je me suis justifie que c est rien juste genre de distruction et moi aussi j ai commence a etre en colere
tout ce qui s est passe qu il s est calme puis il a montre que c est rien
et bien une fois en msn j ai essaye de parler avec mais il donne de pretext que il est occupe la deuxieme fois la meme chose
en fait j ai insiste de lui dire juste qlq mots
que je suis vraiment desolee pour le sujet
j etais peut etre pas a la hauteure
et je regrete de mon comportement
et je l ai laisse
j ai pas voulu rejoindre son forum j ai aussi ma personalite je me suis s excuser et je regret de ce que jai fais de le blesser et de mon comportement et je sais que je l ai vexe mais je ne peux rien faire mais perdu l espoir de le convaincre
je suis malheureuse tout ce que j attends si un jour peut vraiment ecrire une lettre disant que l amitie reste entre nous meme si les problems

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ALGEROISE
Admin.

Admin.

Féminin
Pays: Algérie
Point(s): 14 185
Moyenne de points: 9,67
 MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:38 (2008)    Sujet du message: j ai perdu l espoir Répondre en citant

coucou rim,
j'ai lue ton sujet, et je pense que c'est pas aussi grave que ca,
il est seulement faché contre toi
et tu verra sa ira mieux inchallah
l'essentiel que ta demander des excuse et tout ce que ta fais c'etai une plaisanterie
courage

et saha ramdanek inchallah

rim
Membre

Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 80
Moyenne de points: 11,43
 MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:49 (2008)    Sujet du message: j ai perdu l espoir Répondre en citant

bonjour notre charmante princesse
Tu es vraiment tres tendre et gentille et ton message est formidable tu m as donne un peu d'espoir
En fait je sais pas si il est juste fache mais tout ce que je peux faire c est laisse les choses au destin et tout ce qui se passera c est Dieu qui decide le bon chemin soit qu il a decide de finir notre amitie c est pas grave J ai eu une bonne lecon c est de savoir bien comment garder leds ons amis et de se bien comporter avec eux et les comme un tresor merci bien

MSN
ALGEROISE
Admin.

Admin.

Féminin
Pays: Algérie
Point(s): 14 185
Moyenne de points: 9,67
 MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: j ai perdu l espoir Répondre en citant

Very Happy de rien ma chere

bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: j ai perdu l espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Salon de Discussion
Page 1 sur 1

Votez pour ce site Top Maroc

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson