SALON DU MAGHREB - Beauté ....!!
SALON DU MAGHREB

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Merci de Votez pour ce site

Coucou Invité 
Bienvenue sur le forum 

Beauté ....!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Le Salon Principal -> Salon de Discussion

Sujet précédent :: Sujet suivant  
loupita22
Membre

Membre

Point(s): 60
Moyenne de points: 12,00
 MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:44 (2007)    Sujet du message: Beauté ....!! Répondre en citant

Salut tt le monde

Eske pour vous la beauté est un critère de sélection dans votre vie?? Est-ce que c'est en fonction de la beauté que vous choisissez vos amis, vos partenaires?

Au plaisir de lire vos réponses Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ALGEROISE
Admin.

Admin.

Féminin
Pays: Algérie
Point(s): 14 185
Moyenne de points: 9,67
 MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:36 (2007)    Sujet du message: Beauté ....!! Répondre en citant

Salam okhti,

A mon avis, la vrai beauté réside à l'intérieure de la personne, la beauté extérieure n'est pas aussi importante, et les choix des amies doit etre basé sur la personnalité intérieure.
je voulais dire, choisir des amies qui ont un bon fond, et quant ta besoin d'eux tu les trouves. :D

concernant les partenaires; Shocked et bien, je te dis en toute franchise, c'est difficile de trouver ce qu'on veux,

Moi personnellement si je trouves un partenaire, à qui je peux faire confiance, gentil et tendre, et surtout fidèle, et bien je m'engage meme s'il n'est pas un bogosse.

ma chere, on est dans un temps ou manque les vrais hommes et les vrais femmes, il faut jamais chercher la beauté extérieure, on doit choisir en premier lieux la beauté intérieure.

en résumant ce que j'ai dis :

Citation:
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. "
Voltaire

phantom of the opera
MOD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pays: Maroc
Point(s): 2 390
Moyenne de points: 10,04
 MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:39 (2007)    Sujet du message: Beauté ....!! Répondre en citant

bon pour les amis je men tape de leur apparence du moment que nos ames sont sur la meme longueurs d'onde ca marche bien l'important dans une amitié c'est la sincerite la confiance l'engagement et c'est pas par les gros seins ou les torses athletique que cela se mesure  Wink
bon pour le partenaire c'est pariel je peux meme vous dire que la vraie beauté ( cad celle qui reside dans les trefond des nos ames) ce reflete sur l'apparence il ya des personne que vous aimez tellement sans meme quil aient un physique de george clooney ou penelope cruz mais leur facon de parler leur facon de sourir le regard innocent et reveur cela compte plus a mons avis

I’ve been around this world, Yet I see no end.
All shall fade to black again and again.
This storm that’s broken me, my only friend.

MSN
ALGEROISE
Admin.

Admin.

Féminin
Point(s): 14 185
Moyenne de points: 9,67
 MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:49 (2007)    Sujet du message: Beauté ....!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green waw, je suis de ton avis

alginate
Membre

Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 12,50
 MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Beauté ....!! Répondre en citant

salut a tous
on sais tous que le monde a été crée sur un equilibre parfait le jour et la nuit la chaleur et le froid le bien et le mal etc.... eh bien la beauté interieur peut l'emporter sur la beauté exterieur a condition que cette beauté interieur soit dotée d'une sincerité ;d'un bon sens du jugement; d'une sagesse ;d'un savoir faire d'un savoir parler ;des choses qui peuvent faire de cette personne une perle que chacun de nous voudrais avoir; si une personne est dotée de ces caracteristiques je pense qu'elle serait aimée, qu'on tromperait jamais a qui on ne mentirais jamais ,car on a peur de perdre cette perle car a nos yeux elle devient une perle rare. 

Yahoo Messenger MSN
rady
Membre

Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 30
Moyenne de points: 15,00
 MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Beauté ....!! Répondre en citant

loupita22 a écrit:
Salut tt le monde

Eske pour vous la beauté est un critère de sélection dans votre vie?? Est-ce que c'est en fonction de la beauté que vous choisissez vos amis, vos partenaires?

Au plaisir de lire vos réponses Wink

salut.wi certainement la beauté interieur.

aime dialoguer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Beauté ....!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SALON DU MAGHREB Index du Forum -> Salon de Discussion
Page 1 sur 1

Votez pour ce site Top Maroc

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson